lundi 19 juillet 2010

Blog en vacances ?

Désolé, depuis peu le blog semble être en vacances, peu de critique, des messages de plus en plus cours, absence d'actualisation de mes lectures en cours etc..
J'ai été très occupée ces derniers temps, j'ai eu mes rattrapages, je suis submergée par des papiers, entre banque, CROUS, demande de logement, Sécu et mutuelle. En outre, je suis retournée deux mois chez mes parents le temps de me trouver une nouvelle résidence pour mes études, soit beaucoup de chamboulements ! Donc peu de temps pour la lecture, et une certaine démotivation vis à vis de ce blog. Je le trouve, finalement, trop peu personnel, je vais me retirer un peu de mes règles très strictes, c'est à dire de ne parler QUE de mes lectures et rien d'autre. Résultat un blog impersonnel attirant, il faut le dire, que très peu de lecteur. Après tout c'est un blog. J'inaugure donc cette nouvelle catégorie : Vie personnelle. Je vous présente mon tout nouveau chaton : Gaspard, 2 mois le 21 Juillet 2010.

2 commentaires:

Alicia a dit…

Ohhh!! Tu as un chaton?? Je le savais pas! Il est trop mignon!!! J'aimerais tellement avoir un chat *^*

Sindy a dit…

Oui, c'est mon nouveau chaton, Gaspard. le chaton de la chatte de la boulangère de mon copain, on pensait que c'était une fille, mais en fait ce fut un mâle :)