samedi 28 août 2010

La vie du blog : achats, déménagement et autres.

Bonjour, bonjour !

Juste pour vous signaler que mon blog risque encore de se remettre en pause, car je vais effectuer mon second déménagement de l'année (oui, oui !). Après être retournée chez ma mère après mon départ de colocation, je viens (peut être) de retrouver un appartement, dans un foyer jeune travailleur, j'aurais donc ma chambre et ma salle de bain à moi, la cuisine étant commune à tous. Mais le meilleur est qu'il est situé à quatre stations de métro de mon université (même pas besoin de faire un changement !), et... et... je peux aller à pied dans la Fnac la plus proche (je crois que la PAL à vite exploser !). Il faudra donc m'armer de courage pour ne pas faire d'achat dans la librairie en face de ma FAC, mais aussi de ne pas craquer à la FNAC lorsque j'irai faire mes courses... Dur dur !
Je tenais aussi à remercier Alicia qui m'a offert Boomerang de Tatiana de Rosnay, j'ai beau ne plus vouloir acheter, ma PAL augmente toute seule ! Je me suis aussi procurée une BD : Kiki de montparnasse, la biographie illustrée de la célèbre muse de Man Ray !

1 commentaire:

Sybille a dit…

Boomerang a l'air super sympa, comme livre =)
Super pour ton déménagement, même si tu n'as pas la cuisine, c'est déjà super que tu es une salle de bain (mon copain a vécu une année avec la salle de bain et les toilettes sur le pallier et franchement, ce n'était pas top du tout) !