mercredi 29 septembre 2010

Livres lus Mois de Septembre

Je vous présente mes lectures du mois de septembre, car je lis bien plus que ce que je peux publier sur ce blog. Ce mois-ci a été rythmé par des lectures de cours, et de pré-rentrée, histoire de remettre en état mon cerveau endormie par trois mois de vacances !

Un an, Jean Echenoz
Tartuffe, Moliére (relecture)
Ruy Blas, Victor Hugo
Fin de partie, Beckett
Les fausses confidences, Marivaux
Les bonnes, Jean Genet
Voyage d'hiver, Amélie Nothomb
No et moi, Delphine de Vigan

Et 440 pages de Ça (tome2) de S. King (donc à finir au mois d'Octobre).



2 commentaires:

Sybille a dit…

Alala, entre toi et Alicia, je sens que je suis top à la ramasse, je n'ai lu que 3 livres ce mois ci !

Sindy a dit…

Je te rassure, j'ai lut beaucoup de pièces de théâtre (donc pas non plus de grosses lectures).