mercredi 8 septembre 2010

Sortie littéraire : Babel et Le livre de poche, Septembre 2010

Petite sélection des sorties en poches de chez Actes Sud :

L'incontournable Millénium est enfin sorti en poche (quoi, vous n'aviez toujours pas remarqué ?).

4éme de couverture par la maison d'édition : 
Contraint d'abandonner son poste de rédacteur pour avoir diffamé un requin de la finance, Mikael Blomkvist est bientôt associé à Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et fouineuse, pour travailler avec Henrik Vanger, un industriel désireux de faire la lumière sur la disparition, vieille de plus de trente ans, de sa petite nièce, au cours d'une réunion familiale... Le premier volet de la série culte.

Et enfin, un recueil de nouvelles de Stephen King afin frissonner de peur sous la couette cet hiver (et d'avoir une raison pour rester au lit par temps de neige !). 

4éme de couverture par la maison d'édition :
Macabres, ces rats qui filent en couinant dans les sous-sols abandonnées d'une filature. Des milliers et des milliers de rats filant en lente procession. Comment s'en débarrasser ? Une machine infernale qui semble avoir une vie propre entreprend un macabre nettoyage ... et l'horreur commence. L'engin happe les humains, les plie dans ses crocs comme des draps... Aveugle, un Ver géant rampe dans une église maudite depuis des années, dans l'attente de la prophétie diabolique qui le libérera. Et si les objets prenaient un jour le pouvoir ? La face cachée du monde en 5 nouvelles diaboliques.

2 commentaires:

Alicia a dit…

Enfin Millénium en poche?! Il était temps ! ..mais bon je les ai en grand formats moi ^^"
Il faut que je lise des livres de Stephen King sinon !

Alicia a dit…

Je te remercie de m'avoir poussé à aller m'inscrire à la bibliothèque, j'ai consulté le catalogue en ligne et il semble y avoir plein de choses intéressantes! :]