lundi 27 décembre 2010

Je ne suis pas (encore) morte

Nation, Fisheye 1, Août 2010
Juste que la flemme m'a envahie. J'ai très peu lut ce mois-ci pour cause de partiel. Je voulais juste vous signaler que je viens d'ouvrir un nouveau blog, mais qui ne parle (en aucun cas) de littérature, mais de mon autre passion : la photographie. Il a deux noms, Smrt pour le côté morbide, et Ilhooq pour le côté choquant. Voici l'adresse : ILHOOQ (pour les curieux).
Pour ceux qui se sont toujours demandés d'où venait le nom de mon blog : Ilhie, c'est tout simple : Il = il, H = a ch, I = i, E = é, littéralement : il a chié (Lhie étant déjà prit...). 
Sur ce, je vous souhaite de très bonnes fêtes ! Et bon courage aux étudiants qui ont leurs partiels dès la rentrée (je sais c'est duuuur). 

Je travaille actuellement sur un dossier pour les cours, un dossier de photo-reportage. Je ne vous cache pas que j'ai une grande envie d'agrandir Ilhie, et pour ça j'aurais besoin de vous. Il faudrait pour cela des intéressés, pseudo-journalistes, pseudo-photographes (nous ne sommes pas non plus des pros), ou encore des pseudo-dessinateurs pour illustrer le tout. Je suis ouverte à toute proposition !

Aucun commentaire: