mercredi 2 février 2011

Bilan du mois de Janvier 2011

Maigre Bilan pour ce mois-ci, entre Boulot, Etudes et Partiels (et flemme aiguë).

Si c'est un homme - Primo Levi
Cent ans de solitude - Gabriel Marcia Marquez
Le postier - Charles Bukowski
La tour des anges - Philipp Pullman
Je suis une légende - Richard Matheson

(plus)
La moitié de :
Le petit livre des couleurs - Michel Patoureau, Dominique Simonnet
Introduction à la littérature fantastique - Todorov

3 commentaires:

sofiaportos a dit…

Et bien je dis chapeau parce que tu as pu lire tout ça en travaillant et en étudiant. Je m'incline!

Sindy a dit…

Si cela peut vous rassurer, je n'ai ni télévision ni internet à la maison... La lecture est une de mes seules distractions :)

Sybille a dit…

Waaah, tu en as lu un bon paquet quand même, en sachant que c'était période "partiels" ^^